NineapasdeLou Créations

Motifs autour des graines, des feuilles, des fleurs…

Création de motifs papiers Pattern friandises

L’été dernier, j’ai commencé à travailler sur des étiquettes qui étaient destinées normalement à des bocaux contenant des épices, du thé, du café, des friandises et des biscuits.

Aussi, en ai-je profité pour réaliser de nouveaux motifs pour le fond de ces étiquettes en m’inspirant bien entendu de ce que Dame Nature me proposait à savoir les graines, les feuilles et les fleurs….

Ainsi, vous pouvez  retrouver tous ces motifs en téléchargement et en impression. Pour cela, il vous suffit juste de cliquer dessus.

Je vous demanderai d’en faire un usage privé. Merci !

Graines de café

Création de motifs papiers Graines de café

Graines de coriandre

Création de motifs papiers Graines de coriandre

Graines de cumin

Création de motifs papiers Graines de cumin

Friandises

Création de motifs papiers Friandises

Gâteaux

Création de motifs papiers Gâteaux

Poudre de paprika

Création de motifs papiers Poudre de paprika

Graines de poivre

Création de motifs papiers Graines de poivre

admin1197

Je suis... Passionnée par le dessin, le motif et la couleur depuis toujours, j’ai une formation d’infographiste et ai exercé le métier de webdesigner en entreprise durant plusieurs années. C’est avec l'arrivée de mes deux enfants qu’une nouvelle vie a commencé pour moi... sous le nom de NineapasdeLou ! Pourquoi NineapasdeLou ? Nine étant l’un des surnoms de ma fille, Lou celui de mon fils... NineapasdeLou... ou comme l'histoire du petit chaperon rouge et du grand méchant loup ! Ou alors celle qui défile chaque jour dans ma tête à propos de Nine sur les traces de Lou... ou alors de Lou sur les traces de Nine... C’est en fait l’histoire de deux enfants, qui grâce à leur imagination et leur univers, m’ont redonné l’envie de créer en modelant le papier et la laine feutrée, en travaillant avec des bouts de tissu, en imaginant de jolies cartes pour tout simplement venir égayer le quotidien et le rendre plus léger.

Laisser un commentaire

Fermer le menu