Histoires d’hommes

Histoires d’hommes : Univers onirique ou scènes du quotidien…
Découvrez des illustrateurs/ices dont l’oeuvre graphique est une véritable invitation au voyage, au rêve et à la tendresse et ces artistes qui sont de véritables coups de coeur.

Scène au bord de l'eau : inspirations Poésie de papiers

Poésie de papiers : au bord de l’eau

Cette année, pour le cadeau des maîtresses, nous avons réalisé avec mes enfants, deux jolies petites oeuvres intitulées, Poésie de papiers : au bord de l’eau. Ces réalisations font suite à celles que nous avions faites lors d’ateliers créatifs. Vous pouvez d’ailleurs en voir quelques unes dans cet article écrit le 23 février dernier.

0
Lire la suite
Inspiration Ilya Green

Le monde onirique d’Ilya Green

Voici une nouvelle rubrique que je souhaitais inaugurer dans mon blog, depuis longtemps. Il s’agit de la littérature d’enfance et de jeunesse qui comprend les albums, les romans, les BD, les documentaires. Au delà des histoires en général, ce qui m’intéresse surtout, ce sont les illustrations. Férue d’images que je suis. De plus, j’ai toute une collection de livres pour enfants. Et en ce moment, il y a une illustratrice jeunesse que j’aime tout particulièrement. Il s’agit d’Ilya Green.

0
Lire la suite

Home - Portfolio - Blog - A propos - Médias - Boutique - Contact


© NineapasdeLou / 2020
Toutes les illustrations, créations et photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droits. Elles sont la propriété de son auteur. Reproduction interdite